Huissiers de Justice : La Force du Droit

Mentions Légales

www.hdj-78.com est édité par : SCP JOUGLET & LESAGE
35 rue de Rambouillet
78460 CHEVREUSE
Tél. : 01.30.52.40.00

Code APE 6910Z
Siret 440.873.180.00010

Membre de l’ADEC (Association Droit Electronique et Communication)

Conception technique et réalisation graphique :
Nathalie FAUCOULANCHE avec le logiciel libre WordPress

Propriété intellectuelle et crédit photos :
L’ensemble de ce site relève des législations Françaises et Internationales sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour les textes et les photographies de ce site. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou autre quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation écrite de l’éditeur, conformément à l’article L 122-4 du Code le Propriété intellectuelle.

Liens hypertextes :
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet, et notamment vers ses partenaires sont purement informatifs.

Droit de réponse :
Toute personne citée sur le site peut faire valoir un droit de réponse. Une simple demande sera adressée par courriel à l’adresse scp.jouglet.lesage@huissier-justice.fr

Déclaration CNIL :
Conformément aux articles 38 et 40 de la loi 2004-801 du 06/08/2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Ce droit peut s’exercer en adressant un courriel à scp.jouglet.lesage@huissier-justice.fr ou par courrier postal à l’adresse :

SCP JOUGLET & LESAGE
35 rue de Rambouillet
78460 CHEVREUSE

Responsabilité :
Le site hdj-78.com fait l’objet de mises à jour régulières. la SCP JOUGLET & LESAGE met tout en œuvre pour offrir aux internautes l’accès à leur site internet. Cependant, ils ne sauraient être tenus pour responsables d’une quelconque rupture ou inaccessibilité aux différents services mis à la disposition des visiteurs sur leur site.

De même, ils ne sauraient être tenus pour responsables, des erreurs, omissions ou d’une indisponibilité des informations ou même de l’exactitude des informations.